Découvrez toutes les

fonctionnalités en ligne

De votre banque 100% connectée

×

Simulez, comparez et souscrivez à distance

Besoin d'une carte de paiement, de constituer une épargne, d'une assurance protégeant vos moyens de paiement... ?
Souscrivez en ligne un produit ou un service et profitez de votre espace personnel pour consulter et valider le contrat en le signant électroniquement.
De même valeur qu'une signature manuscrite, la signature électronique n'est possible qu'avec un moyen d'authentification forte qui vous est personnel : avec Sécur'Pass, à l'aide du lecteur Pass Cyberplus, ou via un code SMS envoyé sur votre mobile.

En Pratique
Signature d'un contrat
  1. Ouvrez votre appli Banque'Pop et identifiez-vous.
  2. Dans le menu de l'appli, choisissez la rubrique RIB et documents.
  3. Sélectionnez ensuite Souscriptions en cours.
  4. La liste de vos contrats en attente de signature s'affiche.
  5. Sélectionnez le contrat et suivez la procédure.
Signature d'un contrat
  1. Connectez-vous à votre espace client via Accès à vos comptes en haut à droite de la page d'accueil de votre site Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté.
  2. Sur la page d'accueil, cliquez sur Mon Espace.
  3. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mes souscriptions en cours.
  4. Cliquez sur le contrat que vous souhaitez souscrire et laissez-vous guider.