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Identifiant / Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre identifiant de connexion ou votre mot de passe ? Cliquez simplement sur les liens "Identifiant oublié" ou "Mot de passe oublié" et laissez-vous guider. Un message contenant l'information souhaitée vous sera envoyé.

ASTUCE : Vous pouvez retrouver votre identifiant sur vos relevés de compte dans l'encadré en haut à gauche.

Plus d'infos dans la FAQ > Accès à votre espace.



En Pratique
Mot de passe oublié :
Il faut demander un nouveau mot de passe. Pour l'obtenir, votre conseiller en agence doit au préalable avoir enregistré votre numéro de téléphone mobile dans votre dossier informatique.
  1. Sur la page d'authentification de votre appli Banque'Pop, cliquez sur Oublié ? à droite du champ de saisie du mot de passe.
  2. Cliquez sur le bouton Continuer.
  3. Remplissez les champs de saisies qui s'affichent à l'écran : Votre prénom, Votre nom, Votre identifiant, Votre numéro de téléphone et cliquez sur Suivant.
  4. Pour confirmer votre demande, vous devez renseigner plusieurs numéros de votre carte bancaire, puis cliquez sur Je ne suis pas un robot.
  5. Vous recevrez votre mot de passe temporaire par SMS. Ce code devra être modifié lors de votre prochaine connexion.

Identifiant oublié :
Vous recevrez votre identifiant par SMS. Pour cela vous devez impérativement connaître votre mot de passe.
  1. Sur la page d'authentification de votre appli Banque'Pop, cliquez sur Oublié ? à droite du champ de saisie Identifiant.
  2. Cliquez sur le bouton Continuer.
  3. Remplissez les champs de saisie qui s'affichent à l'écran : Votre prénom, Votre nom, Votre numéro de téléphone, Votre date de naissance et cliquez sur Suivant.
  4. Enfin, saisissez votre Mot de passe, cliquez sur Je ne suis pas un robot puis sur Valider.
  5. Votre identifiant vous sera renvoyé par SMS.
Mot de passe oublié :
Il faut demander un nouveau mot de passe. Pour l'obtenir, votre conseiller en agence doit au préalable avoir enregistré votre numéro de téléphone mobile dans votre dossier informatique.
  1. Munissez-vous de votre numéro de carte bancaire puis rendez vous sur votre site Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté.
  2. Cliquez sur Accès à vos comptes en haut à droite de votre écran.
  3. Cliquez sur Oublié ? à droite du champ de saisie Mot de passe.
  4. Remplissez les champs de saisies qui s'affichent à l'écran : Votre prénom, Votre nom, Votre identifiant, Votre numéro de téléphone et cliquez sur Suivant.
  5. Pour confirmer votre demande, vous devez renseigner plusieurs numéros de votre carte bancaire, puis cliquez sur Je ne suis pas un robot.
  6. Vous recevrez votre mot de passe temporaire par SMS. Ce code devra être modifié lors de votre prochaine connexion.

Identifiant oublié :
Vous recevrez votre identifiant par SMS. Pour cela vous devez impérativement connaitre votre mot de passe.
  1. Rendez vous sur votre site Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté.
  2. Cliquez sur Accès à vos comptes en haut à droite de votre écran.
  3. Cliquez sur Oublié ? à droite du champ de saisie Identifiant.
  4. Remplissez les champs de saisie qui s'affichent à l'écran : Votre prénom, Votre nom, Votre numéro de téléphone, Votre date de naissance et cliquez sur Suivant.
  5. Enfin, saisissez votre Mot de passe, cliquez sur Je ne suis pas un robot puis sur Valider.
  6. Votre identifiant vous sera renvoyé par SMS.